Sims-Story
Sims-Story
Sims-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos histoires de sims
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heidie-Taylor

Heidie-Taylor


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 31
Localisation : Paris

~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~   ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:50

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien ? Moi, ça va je suis contente d'être parmi vous.

Mais qui suis-je?

Je m'appelle Heidie-Léa Taylor, j'ai 24 ans et je suis de Paris. Et oui, la ville de l'amour { ahaha} Je suis une jeune femme mariée et indépendante j'ai ma propre boutique de vêtement pour enfants depuis peu et j'adore ça.

Je joue aux Sims depuis le premier opus et je ne m'en lasse pas j'attends avec impatience les SIMS chiens & chats. J'espère que vous aussi.
#lacréatrice

Je suis plutôt du genre spectateur et acteur j'écris mon histoire en Roleplay depuis peu j'ai découvert cette fabuleuse façon de jouer il y a eu et j'en suis devenue addict

A regarder, je préfère les histoires en vidéo je suis en admiration face au machinima sir les sims un jour peut-être je me lancerais si j'y arrive pour donner plus de vie à mes histoires.

Mais j'aime aussi lire les histoires tel un roman en ce moment je suis accro à l'histoire de "ladiisimmer" j'adore cette façon d'écrire et de jouer avec les mots. J'ai découvrir et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum voir les histoires de d'autres sims me permette de voir ce que les autres vives .

Je suis arrivée ici car je suis tombée sur un post sur Facebook qui annonçait l'ouverture du forum et je me suis dit pourquoi.

Ce que j'attends du forum c'est un tout plein de partage et de convivialité et du respect pour le travail que nous faisons c'est une autre manière de se faire connaitre.

Bisous tout le monde, j'espère que l'on passera de bon moment.

[Code Forum: S4story]
Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 34

~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~   ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:24

Bienvenue à toi,

ta présentation est très chouette. J'adore.

Je suis curieuse de savoir ce qu'est un RôlePlay ? Si il y a des règles et que tu en as envies, tu pourrais nous les partager.

Bien évidement, n'hésite pas à partager ton rôleplay sur le forum.

Au plaisir de faire plus connaissance au fils des messages.

Falco
Revenir en haut Aller en bas
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~   ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:39

Bonjour et bienvenue parmis nous!

Je ne sais pas non plus se qu'es le roleplay, du coup je suis très curieuse!!

En espérant en savoir bientôt un peu plus sur toi et ton fameux roleplay! ^^

Mary

Revenir en haut Aller en bas
bluechild

bluechild


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 44
Localisation : Forgotten Hollow

~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~   ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:07

Bienvenue sur le forum ! Je sais ce que c'est le roleplay pour ma part. Mais je te laisse expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Heidie-Taylor

Heidie-Taylor


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 31
Localisation : Paris

~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~   ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:05

Merci beaucoup je viens de rentrer, alors qu'est ce qu'un roleplay ? On a l'habitude de jouer avce nos sims de leur inventer une histoire mais quoi de plus amusant que de prendre la place de nos sims. Pensé pour eux, vivre à travers eux. Je ne sais pas si mon explication est claire mais le roleplay est très simple il suffit de prendre la place de notre sims et de vivre au travers de l'histoire de leur vie.

Revenir en haut Aller en bas
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~   ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:07

Euhh alors je comprend se que tu dis mais je vois pas comment tu réalise cela What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heidie-Taylor

Heidie-Taylor


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 31
Localisation : Paris

~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~   ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:18

Alors par exemple Moi je suis Heidie, 24 ans couturière je viens de me marier avec Tomy qui est militaire et on vient d'emménager à Paris. J'ai des projets et des objectifs que je me suis fixé.
Je vais fonder ma famille évoluer professionnellement avoir un quotidien comme dans la vie réelle, avec des rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~   ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:31

Ha d'accord ! Mais se ne doit pas être toujours facile de faire sa avec les sims! Je pense par exemple a couturière, tu retranscrit comment dans les sims?
Revenir en haut Aller en bas
Heidie-Taylor

Heidie-Taylor


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 31
Localisation : Paris

~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~   ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:34

Je fais mes propres tenues du moins je commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary30130

Mary30130


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 33

~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~   ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:03

d'accord ! Bon ben bon jeu a toi et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heidie-Taylor

Heidie-Taylor


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 31
Localisation : Paris

~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~   ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:15

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~   ~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation Heidie - Léa Taylor ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flacosims
» Présentation de BlueChild
» Diamonds | Présentation
» Présentation de JustASample
» Présentation de mary30130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims-Story ::  :: Présentation-
Sauter vers: