Sims-Story
Sims-Story
Sims-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos histoires de sims
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de JustASample

Aller en bas 
AuteurMessage
JustASample




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2017

Présentation de JustASample Empty
MessageSujet: Présentation de JustASample   Présentation de JustASample Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:31

Hello tout le monde, moi c'est Lola Smile

J'ai 15 ans et je suis une grande fan des sims.
( Bien sûr, j'ai d'autres passions dans la vie comme le piano et la danse. )

J'ai découvert les sims lors de la sortie du quatrième opus, et je regrette vraiment de ne pas m'y être intéressé avant car ce jeux a été une vraie révélation pour moi. J'ai toujours adoré écrire des histoires ou imaginer des plans de maisons et en jouant au sims 4, j'ai pu combiner ma passion pour la construction et celle pour la creation de scénario. Vous l'aurez donc compris, ce que je préfère faire en jeu c'est de construire des maisons.

Récemment, j'ai eu l'idée de plusieurs série sims et je compte donc me créer une chaîne YouTube pour partager avec vous mes scénarios (des plus réalistes aux plus improbables xD).

Ce dont je m'occupe sur le forum pour l'instant est la partie cc et mods. Je m'occuperais donc de mettre en forme la section afin que vous puissiez vous y retrouver facilement Wink

Voilà c'est tout pour moi, Amusez-vous bien sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de JustASample
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mouzette
» Présentation de Flacosims
» Présentation de BlueChild
» Diamonds | Présentation
» Présentation de mary30130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims-Story ::  :: Présentation-
Sauter vers: