Sims-Story
Sims-Story
Sims-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos histoires de sims
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Flacosims

Aller en bas 
AuteurMessage
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 34

Présentation de Flacosims Empty
MessageSujet: Présentation de Flacosims   Présentation de Flacosims Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:13

Bonjour à tous,

moi c'est Falco, je suis maman d'une petite demoiselle de 2 ans et j'ai 27 ans. Je vis en Belgique, ce beau pays où il pleut tout le temps^^.

Je joue au sims depuis la sortie des sims 1. Au début, je jouais juste pour faire vivre une belle vie à mes sims. Puis en grandissant (vieillissant), je me suis de plus en plus intéressée à la construction.

Il y a plusieurs années, mon projet était de refaire toute une ville dans les sims 3 mais mon jeux bugais sans arrêt alors j'ai laissé tomber. Puis j'ai eu envie de faire la même chose dans les sims 4. Et depuis un peu moins d'un an, j'ai ouvert ma chaine youtube pour vous faire partager ma passion.

Et maintenant, j'ai eu envie d'aller encore plus loin et d'ouvrir ce forum pour que tout le monde puisse partager ses histoires sims.

Ici, je serais là en tant que membre du staff, donc là pour vous aider. Mais aussi en tant que membre qui adore faire des let'splay vidéo et photo.

En espérant vous rencontrer sur le forum.

Falco.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flacosims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BlueChild
» Diamonds | Présentation
» Présentation de JustASample
» Présentation de mary30130
» Présentation....moi c'est Nathalie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims-Story ::  :: Présentation-
Sauter vers: