Sims-Story
Sims-Story
Sims-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos histoires de sims
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jean Molière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouzette

Mouzette


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 41
Localisation : Moselle

Jean Molière Empty
MessageSujet: Jean Molière   Jean Molière Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:18

Je vous présente Jean Molière .
Un Sims que j'ai crée au moment des Sims 2 . Je les crée par hasard mais il m'a plutôt porté chance et lui . Il est devenu un de mes Sims préféré .
Aujourd'hui je l'ai recréé dans les Sims 4 .
Je vous ai envoyé des photos de lui, sa femme (Julia), de ces enfants qui contient des triplés, ils sont avec leurs mères sur les canapés de la boite de nuit (Jean-pascal avec les dreds, Jean-Marc à côté de lui sur le canapé et Baptiste à côté de sa mère) ensuite il y a Christian et Irène la petite dernière de la fratrie . Jean est un Sims tourné vers les affaires . Il aime être bien à l'aise financièrement . Il a tenue 2 restaurants, il a tenue aussi plusieurs boutiques de vêtements sur magnolia promenade . C'est un travailleur acharné mais le jeu en vaut la chandelle, il est riche et confortable j'ai mis aussi une photo de sa maison enfin château mais il continue de prospérer dans le monde de la finance et de la bourse et Julia est une artiste émérite . Je vous ferais visiter son château bientôt vous verrez il a vraiment tout .

Je vais essayer aussi de vous le montrer en Sims 2 car je l'ai toujours vous verrez il a pas changé .

J'espère que mon histoire va vous plaire je tacherai de vous en raconter un morceau assez souvent .
Spoiler:

Voilà la maison de la famille Molière

Spoiler:
Jean Molière et Julia Molière devant leur maison enfin leur château pourrait-t-on dire .

Spoiler:
Les triplés et leur mère en discothéque

Spoiler:
Christian le deuxième après les triplés, il ressemble physiquement à son père . Il est amoureux d'une Violetta une grande famille aussi .

Spoiler:
Et Irène la petite dernière la fifille à son papa super gâtée. Elle a une magnifique chambre de princesse . Elle travaille très bien à l'école .


Dernière édition par Mouzette le Mar 24 Oct - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette

Mouzette


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 41
Localisation : Moselle

Jean Molière Empty
MessageSujet: Re: Jean Molière   Jean Molière Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:12

Spoiler:
J'ai réussi à prendre une photo de Jean Molière Sims 2 . Il y a une différence comme même . Ce Jean a  5 enfants .
Hé oui, dans les Sims j'aime faire des enfants et pleins de préférence . Donc, Il a 4 filles et 1 garçon Irène, Christianne, Nathalie, Marianne et Baptiste . Sa femme s'appelle déjà Julia .il a aussi un chien et un chat Luna et Christallin. Ils sont tout les 2 niveau platine à vie, ils ont été à l'université d'ailleur c'est qu'ils se sont rencontré . Ils ont ouverts un genre de parc d'attraction à domicile avec un bateau pirate, une source chaude venue des montagnes, la plage pour y bronzer et des tas de jeu donc les sims adore biensûr les clients n'ont pas accès à la maison seul la table de salle à manger est disponible aux clients et ils sont ravis." />


Dernière édition par Mouzette le Mar 24 Oct - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 34

Jean Molière Empty
MessageSujet: Re: Jean Molière   Jean Molière Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:10

Bonjour,

ton histoire à l'air intéressante, j'ai hâte de découvrir la suite.

Par contre, ce serait chouette si tu pouvais lire les différents règlements du forum dont celui-ci et celui-ci...

Ensuite, pour que ce soit mieux pour notre compréhension, ne serait-il pas plus judicieux de mettre le descriptif de tes photos sous chacune d'entre elles ? Ainsi que d'en mettre pour les explications de ton jeu dans les sims 2 ?

En espérant ne pas t'avoir ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette

Mouzette


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 41
Localisation : Moselle

Jean Molière Empty
MessageSujet: Re: Jean Molière   Jean Molière Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:40

Quelques photo de la maison de Jean Molière bien sûr je vous ferais visiter un jour en vidéo .
Je ne suis pas très doué avec la caméra mais çà va venir, je vais comprendre.

Spoiler:
Le bateau pirate d'Irène

Spoiler:
La piscine intérieure

Spoiler:
le sauna

Spoiler:
la discothèque privée

Spoiler:
Le terrain de basket intérieur

Spoiler:
Le salon du rez de chaussée

Spoiler:
le barbecue

Spoiler:
le jardin anglais


Dernière édition par Mouzette le Mar 24 Oct - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette

Mouzette


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 41
Localisation : Moselle

Jean Molière Empty
MessageSujet: Re: Jean Molière   Jean Molière Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:55

Spoiler:

C'est Shaïma Baïla, la domestique qui vit à domicile avec son fils Dawson, ils sont venus d'un pays lointain . Et pour vivre décemment ; elle a décidé de devenir gouvernante de la famille Molière au moins ici, ils sont en sécurité et en plus Jean a fait construire un endroit rien que pour eux deux.
ci dessous Dawson.

Spoiler:

Irène lui prête ces jouets et pour elle, çà lui fait en même temps un nouveau copain...

Jean les héberge avec plaisir, il a le cœur sur la main. Il ne pouvait pas laisser cette maman et son enfants tout seul dans la rue. Surtout, il y a des vampires plein les rues ces temps ci, il faut faire attention . C'est bientôt Halloween !!" />" />


Dernière édition par Mouzette le Mar 24 Oct - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette

Mouzette


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 41
Localisation : Moselle

Jean Molière Empty
MessageSujet: Re: Jean Molière   Jean Molière Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:51

Spoiler:

Voici Eglantine et Jean-Pascal le fils de Jean Molière (triplés)
Jean-Pascal et Églantine se sont rencontré à la salle de sport du quartier Oasis Springs . Une salle de sport où il y a des murs d'escalade le sport préféré d’Églantine . Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils étaient voisins en ce temps là .
Églantine vivait seule avec sa fille Violette une jolie petite fille gentille et responsable pour soulager sa maman, elle l'aidait du mieux qu'elle pouvait. Églantine qui, avec son métier de policier n'avait pas beaucoup le temps, elle travaillait souvent et longtemps pour ramener de l'argent à la maison. Alors Violette était souvent seule mais elle se consolait avec des tas d'amis et aussi les voisins qui n'étaient qu'autres Jean-Pascal, Jean-Marc et Baptiste Molière. Ils étaient gentils lui ramener des jouets et aussi l'invité à manger avec Irène qui leur rendait souvent visite à ses frères . Ils avaient même fait une chambre rien que pour Irène .
Mais un jour, Violette et sa maman sont venues vivre chez les garçons alors il y avait moins de place pour Irène, tant pis Violette était son amie, elle était heureuse pour elle et sa maman et aussi surtout pour son grand frère

Spoiler:

Jean-Pascal est grand sportif, les salles de sport c'est sa deuxième maison, lui vivait avec ces deux frères dans une maison achetée par papa.
Ils ont vécus assez longtemps ensemble ses frères et lui . Ils étaient inséparables mais il faut bien faire sa vie un jour ou l'autre. Jean-Pascal a été le premier à rompre le pacte entre lui et ses frères. Ça a été compliqué au début mais maintenant ils se voient encore, ils ont créé un groupe où ils partagent plein d'activité en famille et rient de leurs aventures.

Aujourd'hui Églantine et Jean-Pascal se sont mariés . Jean-Pascal a adopté Violette et ils ont eu des jumeaux Jean-Yann (le roux)et Jean-François (le brun) . Des petites terreurs, ils n'arrêtent pas sauf quand ils dorment l'un est pot de colle et l'autre est dynamique .

Spoiler:

Ils vivent dans une magnifique villa avec des voisins qui les aident ; du mieux qui le peuvent.
Alice Durand est célibataire sans enfant et John âgé le père de Déborah est encore ado . Une joyeuse petite bande qui se sont lié d'amitié avec la famille Molière.

Spoiler:
Alice Durand

Spoiler:
John et Déborah Smiths

Tous ces Sims sont voisins . Ils s'entendent plutôt bien les uns aident les autres . Vont-ils arriver à élever les jumeaux terrible ?

Spoiler:

une photo de la propriété de Jean-Pascal et Églantine Molière, avec la maison à gauche celle de John et Déborah et la maison de droite la maison d'Alice au centre des deux maisons une piscine couverte au milieu le terrain commun


Dernière édition par Mouzette le Mar 24 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette

Mouzette


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 41
Localisation : Moselle

Jean Molière Empty
MessageSujet: Re: Jean Molière   Jean Molière Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:01

La vie s'organise autour des petits garçons les uns travaillent les autres entretiennent la maison .

Spoiler:
Eglantine, Jean-Pascal,Jean-François et Jean-Yann autour de la fontaine


Spoiler:

John répare la chaîne hi-fi, il était réparateur dans son ancienne vie alors c'est un jeu d'enfant pour lui que de réparer les objets casés comme cette chaîne hi-fi

Spoiler:
John fait une pause, il n'a plus toute sa jeunesse et a besoin de faire plus souvent des pauses  

Spoiler:

Quand à Alice elle prépare des repas merveilleux, ci-dessus, du homard fait maison préparer par Alice un délice, d’ailleurs Églantine apprécie beaucoup . lol!"


Dernière édition par Mouzette le Mar 24 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette

Mouzette


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 41
Localisation : Moselle

Jean Molière Empty
MessageSujet: Re: Jean Molière   Jean Molière Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:40

FalcoSims a écrit:
Bonjour,

ton histoire à l'air intéressante, j'ai hâte de découvrir la suite.

Par contre, ce serait chouette si tu pouvais lire les différents règlements du forum dont celui-ci et celui-ci...

Ensuite, pour que ce soit mieux pour notre compréhension, ne serait-il pas plus judicieux de mettre le descriptif de tes photos sous chacune d'entre elles ? Ainsi que d'en mettre pour les explications de ton jeu dans les sims 2 ?

En espérant ne pas t'avoir ennuyé.

J'essaye de mettre mes photos en [spoiler] mais il y a toujours les numéros des photos qui s'écrivent au dessus je ne sais pas comment je dois faire pour les enlever . Je souhaite que vous me donniez votre avis . Et j'espère avoir bien compris les règles . N'hésitez pas à me le dire çà ne m'ennuie pas du tout j'essaie juste de m'adapter car c'est la première fois que je raconte cette histoire surtout sur un blog je suis débutante.
J'aimerai aussi faire des vidéos mais ne sais pas comment on fait.Merci, je suis ravi de pouvoir raconter mes histoires enfin .
Revenir en haut Aller en bas
FalcoSims

FalcoSims


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 34

Jean Molière Empty
MessageSujet: Re: Jean Molière   Jean Molière Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:41

J'ai bien lu ton message. Je lis tous cela demain et te donne deux trois conseils pour la suite (vidéo et spoiler).


Après, si tu pouvais aller te présenter dans la partie "présentation" se serait vraiment très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette

Mouzette


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 41
Localisation : Moselle

Jean Molière Empty
MessageSujet: Jean-Marc Molière et Géraldine    Jean Molière Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:26

Je continue sur la famille Molière, aujourd'hui le deuxième triplé.

Spoiler:

Chez lui, c'est Géraldine qui veut une belle maison et être riche . Elle lui a mis le grappin dessus alors qu'elle vivait dans cette même maison avec son frère Maxime Boissier qui est tout le contraire de sœur, il préfère une vie simple peu importe les moyens .
Maintenant, Jean-Marc et Géraldine sont mariés et ont deux petites filles Romane est rousse comme son père et Rosalie a les cheveux de sa mère .

Spoiler:

Jean-Marc lui voudrait vivre plus simplement que le restant de sa famille mais il se sent obliger de satisfaire les désirs de Géraldine, alors c'est lancé dans la politique, quant à elle, elle est dans les œuvres caritatives .
Elle essaye de faire comprendre à Jean-Marc que la maison de Baptiste est plus belle plus grande, elle aimerai une maison dans ce style ou une autre mais plus grande que celle qui ont actuellement

Spoiler:

En effet, on peut comprendre le ressenti de Géraldine voyant un palace juste à côté de chez elle . Shocked

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2017

Jean Molière Empty
MessageSujet: Re: Jean Molière   Jean Molière Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:56

Sympa cette petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette

Mouzette


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 41
Localisation : Moselle

Jean Molière Empty
MessageSujet: Re: Jean Molière   Jean Molière Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:17

Merci beaucoup pour le compliment çà me touche beaucoup la suite de l'histoire très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette

Mouzette


Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 41
Localisation : Moselle

Jean Molière Empty
MessageSujet: Jean-Marc et Géraldine ont déménagé    Jean Molière Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:45

Spoiler:

Voici l'histoire :

Spoiler:
Spoiler:

Un matin avant de partir travailler
Spoiler:

Spoiler:
Quelque minutes plus tard
Spoiler:

Ils déménagèrent dans la nouvelle grande maison et firent l'anniversaire de Romane qui avait bien grandi .

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

L'histoire se termine pour le moment ici, la suite de leurs aventures dans un prochain épisode de la famille Molière...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bon Weekend, le weekend prochain l'add chien et chat trop cool!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Molière Empty
MessageSujet: Re: Jean Molière   Jean Molière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Molière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptiste Molière et Lyne Violetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims-Story ::  :: Films ou séries-
Sauter vers: